Ce mercredi 27 août 2025, une délégation du Bureau Exécutif National a effectué une visite de travail chez le Médiateur Délégué de la Région du Poro.

Les représentants de l’Église Baptiste AEBECI ont traduit à l’institution leur reconnaissance pour son implication dans le processus de paix, de cohésion sociale et de reconstruction de l’Eglise de Pissankaha ainsi que leur présence effective à l’inauguration dudit temple le 14 juin 2025.

Monsieur Seka Michel, Médiateur Délégué de la Région du Poro, a exprimé sa joie et a encouragé la communauté chrétienne à la prière en faveur de la Côte d’Ivoire. Par ailleurs, il a invité le corps ecclésiastique à sensibiliser les fidèles à un comportement citoyen pendant les périodes électorales.

La cérémonie s’est terminée par une ambiance fraternelle et une photo de famille

Cette délégation se composait du Pasteur Soro Ngana, Président National, du Pasteur Soro Lacina, responsable à la prière et à l’action sociale, du Pasteur Silue Orona, deuxième responsable à l’action missionnaire, de Soro Zana, trésorier général, et de Yeo Namogo Siriki, administrateur de l’AEBECI.

Nous prions que Dieu fasse grandir l’Église en Côte d’Ivoire.

Dieu bénisse l’AEBECI et notre beau pays, la Côte d’Ivoire.

 

 

CatégorieActu AEBECI