Le district AEBECI de Mankono a organisé une retraite à l’attention des couples pastoraux dudit district du 25 au 30 août 2025 à l’hôtel NANGA de Korhogo un espace touristique et agréable.

Cette retraite est une occasion pour les pasteurs ainsi que leurs épouses du district de Mankono de se retrouver pour réfléchir sur l’évolution de la mission et l’épanouissement des chrétiens dans cette zone de la Côte d’Ivoire. Cette synergie d’action a permis d’avoir des moments de prières, de louanges, d’édifications des couples pastoraux.

  1. Soro Ouagnigue Samuel a traité le thème portant sur l’entrepreneuriat. Cette visibilité permet aux pasteurs d’être outillés pour accompagner efficacement les fidèles dans leurs diversités.

Une délégation du Bureau Exécutif National, composée du Pasteur Soro Ngana, Président National, du Pasteur Soro Lacina, responsable à la prière et à l’action sociale, du Pasteur Silue Orona, deuxième responsable à l’action missionnaire, Soro Zana, trésorier général et de Namogo Siriky Yéo administrateur de L’AEBECI a rendu visite aux couples pastoraux et a prié ensemble avec eux. Elle a encouragé les pasteurs à considérer la mission de façon holistique, intégrant tous les besoins de l’homme.

Nous bénissons Dieu pour son œuvre accomplie au travers de ses serviteurs dans le district de Mankono.

Dieu bénisse l’AEBECI et la Côte d’Ivoire.

 

 

CatégorieActu AEBECI